dimanche 8 juin 2014

Une belle rencontre amicalement créative

Pour faire bref , je suis sur un projet de création d'un lieu pour les créatives. J'ai donc suivi une formation pour être au top , de la création d'entreprise.
Une formation qui a durée deux mois. Vous me direz DEUX MOIS c'est long ... Et non quand on est à fond dans un projet et que surtout on est super bien entouré, deux mois c'est juste trop court.
Des rires, du stress, des larmes, des remises en questions ... Bref une aventure pleine d'émotions, mais cela n'aurait pas été aussi génial avec une autre équipe , nous étions 14 futurs créateurs et 14 personnes formidables, humaines et pleine de joie. Des intervenants tous aussi géniaux les uns  que les autres. Bref le TOP !!!
Parmi ces 14 futurs chefs d'entreprise , j'ai rencontré la belle Nathalie, une talentueuse créatrice floral. Je dois avouer que je n'ai pas tellement la main verte, mais avec Nathalie j'ai envie de fleurir mon intérieur et de soigner mes plantes agonisantes. Nathalie rend les fleurs encore plus belles qu'elles ne le sont déjà, encore plus douces et apaisantes. Je vous laisse admirer l'une de ces douces créations.
 
Et oui ça vous plaît à vous aussi ?! Alors je n'ai pas raison ?!



Nathalie est devenue une adepte du made in Les Folies Abi et comme mes créations naissent de manière collaborative, le partage de nos idées rendent à mon sens vraiment bien.
Alors voilà je partage l'une des créations que nous avons réalisé ensemble.
 
 
Du lin, de la dentelle, du rose poudré et du coton crocheté ...
 
 

 

 

 

 
Merci Nathalie pour cette belle rencontre et ces beaux moments de partage ...
Follement, Abi.
 
 
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire