jeudi 7 novembre 2013

Cache misére et petits pois

Pas une de nous ne peut nier qu'un chéquier c'est pas très joli !!! Surtout quand on a un super sac à main, avec un beau porte monnaie , un chouette étui à lunette et plein de jolies petites trousses pour ranger notre bazar de fille .
 Alors il y a la petite trousse pharmacie de secour qui comporte : des pansements
( en cas d'accident de chaussure ) , les dolipranes, les spasfons ... Ou bien même la trousse spéciale retouche maquillage, la trousse "divers" ( on a toute un dossier ,une trousse ou une boîte nommés "divers"). BLA BLA BLA  euhhh... on dirait bien que je m'écarte du sujet non ? Bizarre on m'a toujours dit que je n'étais pas du genre à m'éparpiller.   Alors pour compléter ma jolie panoplie il ne manquait que le porte chéquier .
Abracadabra et petits pois ....

 
 
 

Un peu de coton enduit  , un  tuto. sur Pinterest pour ne pas avoir de coutures apparentes et le tour est joué. Je vais pouvoir crâner avec mon porte- chéquier "handmade".
 

1 commentaire: