lundi 18 novembre 2013

A chacun son Vide Poche !!!


Mais qui n'a pas besoin d'une de ces petites merveilles !!!???
Trop pratique , je m'en sers à toutes les sauces et de toutes les couleurs.
Sur le meuble de l'entrée pour jeter mes clefs afin de ne pas les perdent ( personne ne perd ses clefs).
Dans ma salle de bain pour mes cotons , mon maquillage...
A côté de mon canapé pour mes pelotes et mes crochets.
Dans mon placard pour mes sous-vêtements et mes chaussettes.
Bref je vais m'arrêter là car il y a encore mille façons de s'en servir. 
Inutile de préciser ce que l'on peut faire de ces "fourres tout" dans une chambre d'enfant ... imaginez un peu...
Une révolution pour les maniaques du rangement , et même celles qui ne le sont pas le  deviendront "hihi".   
 
 



                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire